Et voila encore une course proposée par notre cher président Eric...

 

Un Marathon en relais...

42,5 km à se relier en 3 coureurs...

La aussi tout une stratégie s'installe ...

 

PHOTOS

photo

photoé

Voici les mots du président suite à la course :

 

"Tout d'abord merci à Joel (baliseur) Christophe (débaliseur) Sylvie (ravito) , pour leur précieuse aide de ce jour afin d'assurer la réussite de cette course, car c'était bien une course la bagarre fut belle et pleins de rebondissements nous ont tenus en haleine tout au long des 42.5km pour connaitre les vainqueurs et le podium. 
Un grand merci à tous les participants pour avoir répondu présent, la formule a plu, peut être que cela deviendra un classique NSA.  En tout cas moi je me suis bien amusé! 
Merci à Xavier qui grâce à son erreur à 2 km de l'arrivée nous a permis avec mes coéquipiers de monter sur la boite. Nos deux ex rugbyman en était tout étonné de finir devant.Néanmoins un Pézière gagne tout de même.Dommage pour Martial et Cathy qui s'étaient vraiment arraché !   
Les écarts sont faibles, et la bagarre du 2nd relais essentiellement féminin ( même si notre Pascaline a caché son jeu) était super agréable à voir autour du canal de Chambord, ...surtout lorsqu'on avait déjà couru.
Dommage que Francky, roi du jardinage, ait voulu assurer le spectacle au point de nous patienter de longs quarts d'heure avant que nous puissions trinquer !   Les 2 équipes étrangères ont bien joué le jeu et se sont bien battues. 
J'ai mis uniquement les temps cumulés à chaque relais car c'est bien l'esprit équipe qui était important ce jour !
J espère que vous viendrez encore plus nombreux lors de la prochaine édition. "

 

Classement final: